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Clause de non-responsabilité du courrier

Cet e-mail et toutes les pièces jointes à celui-ci sont destinés exclusivement à la personne ou à l’entité à laquelle ils sont adressés et son contenu est, sauf indication contraire, confidentiel. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez le signaler immédiatement à l’expéditeur, puis supprimer le message. Si vous n’êtes pas le destinataire de cet e-mail, vous n’êtes pas autorisé à publier, distribuer, copier ou modifier ce message ou son contenu. Nous ne sommes pas responsables de la transmission correcte et complète de cet e-mail, ni de sa réception en temps opportun.


Cet e-mail est envoyé depuis et au nom de NV RECOM Industriepark 33, 3300 Tienen BE 0471 704 466.

Nous traitons vos données personnelles conformément à notre avis de protection des données que vous trouverez ci-dessous:

Pour plus d’informations, veuillez contacter info@recomnv.be.

Avis de protection des données

AVIS
DE PROTECTION DES DONNÉES NV RECOM

1. INTRODUCTION

NV RECOM, dont le siège social est situé à Industriepark 33, 3300 Tienen et enregistrée à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro d’entreprise BE 0471 704 466, attache une grande importance à la collecte et au traitement sûrs, transparents et confidentiels de vos données personnelles. En particulier, nous souhaitons protéger les données, entre autres, de nos clients, sous-traitants et fournisseurs contre, entre autres, les pertes, les fuites, les erreurs, les accès injustifiés ou les traitements illégaux.

Nous souhaitons vous informer sur la collecte et le traitement de vos données personnelles au moyen de la présente déclaration de protection des données.
Nous vous demandons de lire attentivement cet avis de protection des données, car il contient des informations essentielles sur la manière dont vos données personnelles sont traitées et dans quel but.

En communiquant vos données personnelles, vous déclarez expressément avoir pris connaissance de la présente Déclaration de protection des données et vous l’acceptez expressément, ainsi qu’avec le traitement lui-même.

 

2. CHAMP D’APPLICATION

Cet avis de protection des données couvre tous les services que nous fournissons et généralement toutes les activités que nous effectuons.

 

3. LE RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET SES ENGAGEMENTS

NV RECOM, dont le siège social est situé à Industriepark 33, 3300 Tienen et dont le numéro d’entreprise est BE 0471 704 466, est le responsable du traitement de vos données personnelles.

Lors de la collecte et du traitement de vos données personnelles, nous respectons la réglementation belge sur la protection des données personnelles, ainsi que le Règlement général sur la protection des données (« RGPD ») depuis son entrée en vigueur le 25 mai 2018.

 

4. DONNÉES PERSONNELLES

En fonction de vos activités et de votre relation avec notre société, vous nous fournissez les données personnelles suivantes : votre identité et vos coordonnées (nom, titre, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et de téléphone portable). Pour certaines obligations légales spécifiques (enregistrement électronique des présences, déclaration de travail 30bis), vous pouvez nous fournir des données supplémentaires pour enregistrer votre présence (telles que les données E-ID, le numéro Limosa).

Nous attirons votre attention sur le fait que vous êtes responsable de toutes les données que vous nous fournissez et que nous comptons sur leur exactitude. Si vos données ne sont plus à jour, veuillez nous le signaler par retour.

Vous n’êtes pas obligé de divulguer vos données personnelles, mais vous comprenez que la fourniture de certains services ou la coopération devient impossible si vous ne consentez pas à la collecte et au traitement de ceux-ci.

 

5. FINALITÉS DU TRAITEMENT ET BASE JURIDIQUE

 

5.1. Données du client

Dans le cadre de nos services et de nos activités, nous collectons et traitons l’identité et les coordonnées de nos clients et clients, de leur personnel, de leurs employés, des personnes nommées et d’autres personnes de contact utiles. Les finalités de ces opérations de traitement sont l’exécution des accords avec nos clients, la gestion de la clientèle, la comptabilité et les activités de marketing direct telles que l’envoi d’informations promotionnelles ou commerciales. Les fondements juridiques sont l’exécution du contrat, le respect des obligations légales et réglementaires (telles que la déclaration de travaux 30bis) et / ou notre intérêt légitime.

5.2. Données des fournisseurs et sous-traitants

Nous collectons et traitons l’identité et les coordonnées de nos fournisseurs et sous-traitants, ainsi que de leur(s) éventuel(s) (sous-)traitant(s), de leur personnel, employés, personnes nommées et autres personnes de contact utiles. Les finalités de ces opérations de traitement sont l’exécution du présent contrat, la gestion des fournisseurs/ sous-traitants, les activités de comptabilité et de marketing direct telles que l’envoi d’informations promotionnelles ou commerciales Les fondements juridiques sont l’exécution du contrat, le respect des obligations légales et réglementaires (telles que, par exemple, l’enregistrement électronique obligatoire de la présence, la déclaration de travaux 30bis, la liste de présence ou autre obligations dans le domaine des marchés publics, etc.) et/ou notre intérêt légitime (par exemple pour le marketing direct). Pour l’enregistrement électronique des présences, le cas échéant, les données E-ID ou le numéro Limosa sont également traités. Pour les activités de marketing direct par e-mail (telles qu’une newsletter ou une invitation à des événements), l’autorisation sera toujours demandée et peut également être retirée à tout moment.

5.3. Données personnelles

Nous traitons les données personnelles de nos employés dans le cadre de notre gestion du personnel et de l’administration de la paie. Compte tenu de sa nature spécifique, ce traitement est réglementé plus largement dans une politique de protection des données pour les employés.

5.4. Autres données

En plus des données des clients, des fournisseurs /sous-traitants et du personnel, nous traitons également les données personnelles d’autres personnes, telles que d’éventuels nouveaux clients / prospects, des contacts utiles dans notre secteur, des contacts réseau, des contacts d’experts, etc. Les finalités de ces opérations de traitement sont dans l’intérêt de nos activités, du marketing direct et des relations publiques. La base juridique est notre intérêt légitime ou, dans certains cas, l’exécution d’un contrat.

 

6. DURÉE DU TRAITEMENT

Les données personnelles sont stockées et traitées par nous pendant une période nécessaire en fonction des finalités du traitement et en fonction de la relation (contractuelle ou non) que nous entretenons avec vous.

Les données des clients et les données des fournisseurs ou des sous-traitants seront dans tous les cas supprimées de nos systèmes après une période de sept ans après la résiliation du contrat ou du projet, sauf en ce qui concerne ces données personnelles que nous devons conserver plus longtemps sur la base d’une législation spécifique ou en cas de litige en cours pour lequel les données personnelles sont encore nécessaires.

 

7. DROITS  

Conformément à et dans les conditions de la législation belge sur la protection de la vie privée et des dispositions du règlement général sur la protection des données, nous vous informons que vous disposez des droits suivants:

  • Droit d’accès et d’inspection : vous avez le droit d’inspecter gratuitement les données que nous détenons à votre sujet et de vérifier à quoi elles servent.

  • Droit de rectification: vous avez le droit d’obtenir la rectification (correction) de vos données personnelles inexactes, ainsi que de compléter les données personnelles incomplètes.

  • Droit à l’effacement ou à la limitation : vous avez le droit de nous demander d’effacer vos données personnelles ou de limiter leur traitement dans les circonstances et dans les conditions énoncées dans le Règlement général sur la protection des données. Nous pouvons refuser l’effacement ou la restriction de toutes les données personnelles qui nous sont nécessaires pour exécuter une obligation légale, l’exécution du contrat ou notre intérêt légitime, et ce tant que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

  • Droit à la portabilité des données : vous avez le droit d’obtenir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Vous avez le droit de transférer ces données à un autre responsable du traitement.

  • Droit d’opposition : vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des raisons sérieuses et légitimes. Cependant, veuillez noter que vous ne pouvez pas vous opposer au traitement des données personnelles qui nous sont nécessaires pour exécuter une obligation légale, l’exécution du contrat ou notre intérêt légitime, tant que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

  • Droit de retrait du consentement: Si le traitement des données personnelles est basé sur le consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement. Ces données personnelles ne seront alors traitées que si nous disposons d’une autre base juridique pour cela.

  • Décisions automatiques et profilage : nous confirmons que le traitement des données personnelles n’inclut pas le profilage et que vous ne serez pas soumis à des décisions entièrement automatisées.

Vous pouvez exercer les droits susmentionnés en contactant le délégué à la protection des données. La personne de contact pour cela est: Mme Croes Vanessa avec les coordonnées: 011/480 470.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos données personnelles de manière prudente et légitime conformément à la réglementation applicable. Si vous estimez néanmoins que vos droits ont été violés et que vous ne trouvez pas de réponse à vos préoccupations au sein de notre société, vous êtes libre de déposer une plainte auprès de :Wij stellen alles in het werk om op een zorgvuldige en legitieme manier om te gaan met uw persoonsgegevens in overeenstemming met de toepasselijke regelgeving. Indien u desalniettemin van oordeel bent dat uw rechten geschonden zouden zijn en u binnen onze onderneming voor uw bezorgdheden geen gehoor zou vinden, staat het u vrij een klacht in te dienen bij: 

Commission pour la protection de la vie privée Rue
de presse 35, 1000 Bruxelles
Tél. 02 274 48 00
Fax. 02 274 48 35
E-mail: commission@privacycommission.be 

Vous pouvez également contacter un tribunal si vous estimez que vous subiriez un préjudice du fait du traitement de vos données personnelles.

 

8. TRANSFERT À DES TIERS 

Certaines données personnelles que nous collectons seront transmises et éventuellement traitées par des prestataires de services tiers, tels que notre fournisseur informatique, notre comptable, notre auditeur, notre secrétariat social ainsi que par le gouvernement (par exemple, dans la déclaration de travaux 30bis, l’enregistrement électronique des présences ou la concurrence pour les marchés publics).

Il est possible qu’un ou plusieurs des tiers susmentionnés soient situés en dehors de l’Espace européen (« EEE »). Toutefois, seules les données à caractère personnel seront transférées vers des pays tiers disposant d’un niveau de protection adéquat.

Les employés, gestionnaires et/ou représentants des prestataires de services ou des institutions mentionnés ci-dessus et les prestataires de services spécialisés désignés par eux doivent respecter le caractère confidentiel de vos données personnelles et ne peuvent utiliser ces données qu’aux fins pour lesquelles elles ont été fournies.

Si nécessaire, vos données personnelles peuvent être transmises à d’autres tiers. Cela peut être le cas, par exemple, si nous devions être entièrement ou partiellement réorganisés, si nos activités devaient être transférées ou si nous étions déclarés en faillite. Il est également possible que les données personnelles doivent être transférées en vertu d’une décision de justice ou pour se conformer à une certaine obligation légale. Dans ce cas, nous ferons des efforts raisonnables pour vous informer à l’avance de cette communication à d’autres tiers. Cependant, vous reconnaîtrez et comprendrez que dans certaines circonstances, cela n’est pas toujours techniquement ou commercialement réalisable ou que des restrictions légales peuvent s’appliquer.

En aucun cas, nous ne vendrons ou ne mettrons commercialement à disposition vos données personnelles à des agences de marketing direct ou à des fournisseurs de services similaires, sauf avec votre consentement préalable.

 

9. MESURES TECHNIQUES ET ORGANISATIONNELLES

Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour traiter vos données personnelles selon un niveau de sécurité adéquat et pour les protéger contre la destruction, la perte, la falsification, la modification, l’accès non autorisé ou la notification par erreur à des tiers, ainsi que tout autre traitement non autorisé de ces données.

Nv RECOM ne peut en aucun cas être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant d’une utilisation incorrecte ou illégale par un tiers des données personnelles.

 

10. ACCÈS PAR DES TIERS

Aux fins du traitement de vos données personnelles, nous accordons l’accès à vos données personnelles à nos employés, employés et personnes nommées. Nous garantissons un niveau de protection similaire en rendant les obligations contractuelles exécutoires à l’encontre de ces employés, employés et personnes nommées, qui sont similaires à la présente déclaration de protection des données.

 

11. DES QUESTIONS?

Si, après avoir lu la présente déclaration de protection des données, vous avez d’autres questions ou commentaires concernant la collecte et le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter Mme Croes Sara à l’adresse suivante: soit par courrier à Ganzenweg 9 3450 Geetbets, soit par e-mail à info@recomnv.be.

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