Un site de concassage mobile, où vous voulez

Installations de concassage et de criblage mobiles sans limites

Contactez-nous
Installations mobiles de concassage

Une installation de concassage mobile sur-mesure

Vous souhaitez broyer vos gravats en béton ou vos gravats mixtes? Vous n'êtes pas forcément obligé de vous rendre dans l’un de nos sites de concassage fixe pour cela. En effet, il peut être plus économique et plus pratique de concasser vos gravats sur place plutôt que de les emmener dans l'un de nos sites de concassage fixe où nous pouvons également nous en occuper. 

Par ailleurs, nos installations de concassage mobiles sont la solution idéale pour les travaux routiers, pour les carrières ou pour les projets à grande échelle, où les gravats doivent être éliminés au fur et à mesure. 

Avec dix installations de concassage mobiles, Recom dispose de la plus grande capacité de broyage mobile de Belgique ! Par ailleurs, pour vous assurer une productivité et une fiabilité maximales, nous nous chargeons nous-même de construire sur place, l’installation de concassage mobile que vous aurez préalablement commandée, y compris le système de pulvérisation d'eau qui vous permettra d’atténuer les nuisances provoquées par la poussière.

Un enlèvement rapide des débris sur place

Tout au long de vos travaux de construction ou de démolition, nous broyons les gravats directement sur le site, au fur et à mesure de leur émission. Cela vous permet de les réutiliser immédiatement, pour réaliser, par exemple, de nouvelles fondations, ou de les éliminer rapidement et efficacement - et donc à moindre coût. 

Grâce à notre énorme capacité de démolition mobile - nos machines permettant de broyer de 30 à 80 tonnes - nous arrivons à suivre très facilement le rythme de vos travaux de construction ou de démolition à grande échelle. Par ailleurs, nos sites de concassage mobiles permettent d'augmenter le nombre de granulats approuvés par le Copro à plus d'un million de tonnes de gravats de béton et de gravats mixtes.

Vous voulez en savoir plus sur nos installations de concassage mobiles ? Consultez notre FAQ pour y trouver les questions les plus fréquemment posées à ce sujet ou contactez-nous pour toute autre question !

Contactez-nous